PS de Savigny sur Orge

Mairie de Savigny : Conseil de rattrapage le mercredi 29/06 à 20h30

Le par

Comme les élèves un peu faibles, le conseil municipal a droit à son rattrapage ce mercredi 29 juin à 20h30.


Suite à la bourde concernant le compte administratif de la régie de transport, élégamment appelée erreur matérielle, 4 points n’ont pas été traités lors du dernier conseil de la semaine passée.


En effet, il semble bien que le solde de l’ exercice précédent à reporter sur l’année en cours soit plus important que le déficit 2015 qui figurait sur les documents remis avant le dernier conseil.


Malgré la demande argumentée de reporter l’ensemble du dossier du budget supplémentaire 2016 de la ville par la liste « Savigny, notre ville », et notamment par Jacques SENICOURT, la majorité a voté, lors du conseil du 23 juin, un budget supplémentaire de 80 000 euros pour la régie de transports alors que le report 2015 sera plus important que prévu mais n’a pas été indiqué.

On marche sur la tête !

Vous trouverez ici l’ordre du jour.

Venez nombreux !

 

Sur le même thème, lire aussi :

Chère Savinienne, cher Savinien, Alors que les avis d’impôts locaux foncier et d'habitations sont arrivés ou arriveront dans nos boites à lettres, vous avez sans doute pu constater pour ceux qui
Le par
Lors de ce conseil, la majorité municipale a dû réaffirmer que l'excédent 2015 est de près de 4 millions d'Euros alors qu'elle a déclaré la ville en faillite quand elle
Le par

Les derniers contenus multimédias